ACCUEIL I ACTUALITÉ I DISTRIBUTEURS I SUPPORT

Lacanche

Se connecter

Conseils de pro

Les Foyers induction

L’induction est la dernière évolution adoptée comme solution de chauffe pour les foyers de table des appareils de cuisson. Cette technique utilise le principe du champ électromagnétique. C’est pourquoi elle nécessite l’utilisation d’ustensiles conçus avec un fond contenant une base ferritique. Les inducteurs reliés à un générateur électronique sont placés sous une table en verre vitrocéramique servant de support aux ustensiles.

L’induction permet de maîtriser avec une grande précision les températures de cuisson. Seule la partie en contact avec le récipient peut générer une montée en température. La surface située en dehors reste froide.

Les tables de cuisson Lacanche sont disponibles en version induction, cinq et trois foyers en partie centrale du plan de cuisson et deux foyers en option latérale.  L’utilisation d’ustensiles de différentes dimensions est possible grâce à une disposition judicieuse des zones de cuisson proposées dans différentes puissances.

Réglages des températures
Les commandes en façade, avec sécurité à la mise en fonction, permettent un ajustement rapide et facile des allures de chauffe que des indicateurs de puissance situés sous la table en vitrocéramique permettent de visualiser instantanément par transparence.

> Personnalisez votre piano de cuisson Lacanche