ACCUEIL I ACTUALITÉ I SUPPORT

Lacanche

Se connecter

Conseils de pro

La table de cuisson

La partie supérieure des fourneaux est appelée table de cuisson.

La table de cuisson des pianos de cuisson Lacanche est réalisée d’une seule pièce en acier inoxydable. L’ensemble des fonctions (foyers gaz, foyers électriques, plaque coup de feu, polycuiseur, grils) sont ainsi réparties sur une surface étanche. Les angles des formes en creux ou en relief sont rayonnés afin de faciliter le nettoyage. Les cuves des friteuses, du polycuiseur sont soudées sur la table et ensuite polies avec soin afin de ne laisser aucune aspérité et obtenir ainsi un état de surface parfait.

Nettoyage de la table de cuisson
L’entretien de la table de cuisson est particulièrement aisé. Il suffit d’enlever les éventuels éléments fonctionnels amovibles, brûleurs et grilles supports, pour avoir accès à la surface de la table et pouvoir ainsi la nettoyer. Le nettoyage des surfaces en acier inoxydable s'effectue facilement avec une éponge et de l'eau savonneuse. En présence de traces résistantes (graisses brûlées), il est recommandé d'utiliser une "éponge spirale" inox. Afin d'obtenir une surface propre et homogène, on peut parfaire le nettoyage avec de la pierre d'argile, puis rincer à l'eau claire et essuyer avec un chiffon microfibre.

Attention ! Les tampons abrasifs trop agressifs et l’utilisation de produits chlorés sont formellement proscrits pour le nettoyage de l'acier inoxydable.

> Personnalisez votre piano de cuisson Lacanche