supportactualitécontact

Une sélection de couleurs et de finitions pour créer votre Lacanche

 

La noblesse de l'émail

Issu de la fusion à très haute température d’un mélange de poudre de verre et de pigments minéraux, l’émail est un matériau noble et naturel qui reflète la lumière et donne aux couleurs leur intensité, leur profondeur. Une cuisson à 850° permet d’obtenir un revêtement coloré, résistant, inaltérable et facile à entretenir. Il s’agit d’émail vitrifié.

Réalisés dans un atelier dédié, les émaux de Lacanche sont obtenus grâce à un savoir-faire unique, fruit d’une expérience rare. La mise au point des coloris, la sérigraphie émaillée des bandeaux de commande demandent beaucoup de précision et une grande attention pour obtenir un résultat remarquable. 
Lacanche propose une palette de 24 coloris et peut aussi sur demande, et après une recherche de teinte validée, réaliser des couleurs spéciales.

 

 

 

Les finitions des Pianos de cuisson

Les manettes, boutons de tiroirs et embouts de poignées, sont réalisés à partir de pièces métalliques moulées ou estampées puis polies. Elles sont proposées dans différentes finitions ; laiton, inox brossé, nickel brillant, chrome brillant, chrome mat pour la ligne « Classic », chrome brillant et chrome mat pour la ligne « Modern ». 

Ces notes colorées et métalliques, associées aux couleurs d’émail, donnent au piano de cuisson son caractère unique.